« Je ne suis pas ce qui m’est arrivé,

Je suis ce que j’ai décidé de vibrer »

Inspiré par Carl Jung
Soin énergétique - Julie Amsellem - Thérapeute énergéticienne à Tournefeuille
Soin énergétique

Qu’est-ce qu’un soin énergétique ?

​L’Énergie circule dans tout être vivant.

Un soin énergétique est un soin qui permet d’harmoniser, d’équilibrer l’ensemble de l’être et de stimuler le potentiel naturel « d’autoguérison ». Le soin dénoue les blocages énergétiques au niveau physique, psychique, émotionnel et spirituel.

Les soins que je pratique sont intuitifs. Le soin prend la couleur de votre paysage intérieur, c’est à dire qu’il s’adapte à votre besoin du moment, chaque séance est unique.

Les soins s’adressent à tous y compris aux animaux.

Comment se déroule une séance ?

Je vous accueille dans le cabinet cœur d’éveil à Tournefeuille, dans un cadre lumineux, serein et ressourçant.

Une séance de soin énergétique dure une heure et se divise en trois étapes : l’entretien de début, le soin en lui-même et l’entretien de fin.

Le soin énergétique se pratique habillé. Il vous sera uniquement demandé de retirer vos chaussures.

Soin énergétique - Julie Amsellem - Thérapeute énergéticienne à Tournefeuille
Pierres de soin

Le soin est un moment privilégié avec vous-même au cours duquel j’effectue un travail silencieux et non-intrusif. Il consiste à apposer les mains à différents endroits du corps. En fonction de mes ressentis, je peut être amenée à utiliser des pierres, ou un tambour (tambour chamanique et tambour océan).

Pendant le soin, je note éventuellement des messages de votre âme ou de vos guides que je vous restitue à la fin de la séance.

Quand faire un soin énergétique ?

Quand vous rencontrez des difficultés dans votre travail, votre couple, en cas de troubles du sommeil, de crise d’angoisse, de stress, de maladie chronique…

Le soin permet de vous accompagner, de prendre du temps pour soi.

Quels ressentis pendant le soin ?

En général, vous pouvez ressentir de la chaleur et/ou des picotements dans la zone traitée. Les effets les plus immédiatement ressentis sont un état de relaxation profonde et un sentiment général de bien-être, bien que des décharges émotionnelles peuvent se produire. Il peut y avoir également des douleurs localisées, signalant une crise de guérison. Mais elles disparaissent spontanément en fin de séance ou plus rarement quelques jours plus tard.

Après le soin énergétique

Après le soin, nous partageons nos ressentis et je vous fais part des messages reçus.

Je vous invite à ne pas prévoir d’activités stimulantes après la séance. Profitez de ce moment de calme et de reconnexion à vous-même pour ressentir totalement les bienfaits du soin. N’oubliez pas non plus de bien boire dans les heures qui suivent pour favoriser le processus naturel d’élimination et d’autoguérison.

Combien de séances sont nécessaires ?

Une ou plusieurs séances, cela dépend de vous, de vos ressentis et de votre avancée personnelle. Il est possible que vous ressentiez le besoin d’effectuer plusieurs soins, tout comme l’inverse. Je peux bien sûr vous aiguiller selon mes propres ressentis par rapport à votre problématique, mais la décision vous revient toujours. L’important est de vous écouter.

Dans tous les cas, je recommande toujours d’espacer les soins de 2 à 3 semaines afin de laisser le temps à votre corps de bien intégrer le travail effectué, et de vous permettre de prendre du recul afin de déterminer la suite la plus bénéfique pour vous. 

Les soins ne remplacent pas les traitements médicaux mais viennent en renforcer tous les effets positifs en diminuant les effets secondaires négatifs.

Tarif

50 euros (En présence et à distance)


Soin énergétique

Découvrir

Bracelet énergétique

Découvrir

Cercle de femmes

Découvrir