Cet été je me suis dit OUI. J’ai célébré mon mariage avec mes amis proches et mes enfants dans un lieu magique en Ariège. C’était un moment extraordinaire pour moi, rempli de joie et d’amour.

Cela peut paraitre très perché ou bizarre et pourtant…

L’idée de ce mariage était de réunir toutes les parts de moi, toutes mes parts d’ombre et de lumière.

En l’espace, d’un an j’ai traversé beaucoup de bouleversements, de doutes, j’ai découvert des facettes de mon être, j’ai soigné mes blessures, j’ai accueilli mes émotions, je les ai écoutées, chacune d’elles avait un message qui m’a permis de me rencontrer, d’avancer, d’évoluer. Jusque-là je m’adaptais toujours à l’autre, je faisais pour les autres, je répondais aux attentes sans cesse en m’oubliant complètement…

J’ai donc pris l’engagement de me respecter, d’écouter mes besoins, d’aligner mes pensées, mes paroles et mes actes ce qui est loin d’être simple au quotidien mais peu importe, je fais de mon mieux chaque jour pour accueillir la vie et ce qu’elle a m’offrir.

Alors pour célébrer le chemin parcouru, j’ai décidé de m’épouser, de m’accueillir entièrement telle que je suis sans filtre, sans masque. J’ai décidé de me choisir, comment pouvons-nous accueillir l’autre si nous ne nous accueillons pas nous même ?

Ce que je vous partage est très intime et je n’ai pas l’habitude de me dévoiler autant mais je le fais aujourd’hui parce que cela me parait important de vous dire que oui c’est douloureux d’affronter ses peurs, ses blessures mais ça vaut le coup parce que cela permet de se rencontrer vraiment, d’aller au cœur de soi. C’est un cadeau que je me suis fait, peut-être aurez-vous l’élan de faire un jour la même chose, de vous dire OUI pour la vie 😊.


Soin énergétique

Découvrir

Bracelet énergétique

Découvrir

Cercle de femmes

Découvrir