Crise d'angoisse - Julie Amsellem - Thérapeute énergéticienne à Tournefeuille

Les manifestations du trouble anxieux

Que ce soit le passage d’un examen, de problèmes de santé ou d’un traumatisme, le trouble anxieux peut nuire à votre quotidien. Il se manifeste le plus souvent par des crises caractérisées par de l’angoisse, une peur intense et incontrôlée, une peur de mourir, de perdre le contrôle, de devenir fou …

Nous vivons tous dans notre vie des moments d’anxiété ponctuels et passagers qui se résolvent naturellement. L’anxiété devient pathologique et nocive pour votre santé si elle s’installe dans la durée (chronique). Le sentiment anxieux entrave la vie quotidienne et les ruminations négatives deviennent alors permanentes et douloureuses. 

Voici quelques-uns des symptômes liés aux troubles anxieux

  • le cœur qui bat à tout rompre ;
  • la bouche sèche ;
  • une tension élevée ;
  • une inquiétude envahissante et douloureuse ;
  • un malaise général.
  • une peur intense avec l’impression que l’on va mourir ou que l’on perd le contrôle;
  • le sentiment que l’on étouffe ;
  • des sueurs ;
  • des tremblements ;

Si vous expérimentez régulièrement un ou plusieurs de ces symptômes, peut-être vous faut-il agir ?

Dans un premier temps, je vous invite à consulter votre médecin généraliste. Lui seul est en mesure de formuler un diagnostic précis et de vous informer sur ce que vous vivez sur le plan physique / médical.

Et si vous vous offriez ensuite une séance de soin énergétique ? Le soin crée un état profond de relaxation qui facilite la diminution de votre anxiété, il aidera votre corps et votre mental à se détendre. En plus, cet état permettra de stimuler et d’augmenter le bon fonctionnement de votre système immunitaire.

Comment se déroule un soin énergétique ?

Soin énergétique - Julie Amsellem - Thérapeute énergéticienne à Tournefeuille
Pierres de soin

Vous êtes allongé(e), habillé(e), sur une table de massage. Je pose les mains sur différentes parties du corps qui correspondent aux 7 principaux chakras. Lors du soin, vous pouvez ressentir différentes sensations corporelles (chaleur, picotements, fourmillements).

Les soins sont adaptés à chacun et à chaque problématique. La séance dure en moyenne 45 minutes, le soin est précédé d’un temps d’échange au cours duquel vous exposez votre situation. Si le nombre de séances varie d’une personne à l’autre, le plus souvent 3 séances sont suffisantes.

Quels maux soignent les soins énergétiques ?

Le soin peut agir notamment sur :

  • Les douleurs, les tensions,
  • Le mal-être, la dépression,
  • Les blocages émotionnels,
  • L’angoisse, les peurs, l’anxiété, le stress,
  • Les troubles du sommeil…
Soin énergétique - Julie Amsellem - Thérapeute énergéticienne à Tournefeuille

Le soin énergétique est un excellent complément à un suivi médical chez une personne souffrant d’une pathologie.

Toutefois, il est important de noter que les soins énergétiques ne remplacent pas une consultation chez le médecin en cas de problème de santé physique ou psychique.

Quels sont les bienfaits d’une séance ?

Le soin énergétique est un accélérateur de guérison, il aide le corps à mobiliser ses ressources profondes pour se rééquilibrer naturellement et rapidement.

Il procure une profonde détente, il agit en calmant et en relaxant l’activité mentale.

Il permet de clarifier les pensées, d’être plus lucide soit sur un problème ponctuel soit en prenant conscience de fonctionnements internes, de croyances erronées et/ou de schémas limitants.

Le soin favorise également l’émergence et la libération des émotions. A la fin de la séance, les premiers effets se font ressentir : apaisement, relaxation et libération.

Le rééquilibrage global continue de se faire naturellement dans les jours qui suivent.



Soin énergétique

Découvrir

Bracelet énergétique

Découvrir

Cercle de femmes

Découvrir