Cercle de femmes : « Accueillir son hypersensibilite »
Date : 19 septembre et 3 octobre 2024 à 20H30 à Tournefeuille
Durée : 2H (20H30 à 22H30)
Participation : 25€
J’ai la joie de vous proposer pour le mois de septembre un thème qui me tient à cœur : l’hypersensibilité.
Flaubert a dit « Je suis doué d’une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres, me déchire ».
Vous savez ce bouillonnement intérieur, cette intensité, ces ressentis, ces émotions, tout est fort, extrême même. Il n’y a pas de demi-mesure. Celles qui vivent cette hypersensibilité au quotidien savent de quoi je parle…
Je vous invite donc à venir partager votre expérience. Ensemble nous allons explorer notre ultra sensibilité et trouver des clés pour l’accueillir au mieux au quotidien 😊
Le cercle de femmes est aussi l’occasion de tisser du lien, de se sentir entourée, soutenue, comprise, reliée.
C’est un espace de connexion profonde, de guérison, et de célébration. C’est un moment hors du temps, un moment sacré, de libération. Le cadre et les valeurs du cercle sont posées afin que chacune se sente en sécurité.
C’est un espace de rencontre, d’échange, d’écoute, de respect, de confidentialité.
Le cercle est une invitation à être pleinement soi, à s’autoriser à être, à exister en toute liberté et confiance.
