Cercle de femmes : « Connexion à la Joie »
Date : Jeudi 17 avril 2025 à 20H30 à Tournefeuille
Durée : 2H (20H30 à 22H30)
Participation : 25€
Il est tellement bon de rire, de se sentir relié à soi, aux autres par la Joie…
Qu’est-ce qui vous anime ? Qu’est-ce qui vous met en joie ? Comment entretenez-vous votre lien avec votre enfant intérieur, celui qui sait être insouciant, spontané et malicieux ? 🙂
Le cercle de femmes est un espace de cocréation, où chacune partage ses ressources et ses talents.
Le cercle de femmes est aussi l’occasion de tisser du lien, de se sentir entourée, soutenue, comprise, reliée.
C’est un espace de connexion profonde, de guérison, et de célébration. C’est un moment hors du temps, un moment sacré, de libération. Le cadre et les valeurs du cercle sont posés afin que chacune se sente en sécurité.
C’est un espace de rencontre, d’échange, d’écoute, de respect, de confidentialité, d’ancrage.
Le cercle est une invitation à être pleinement soi, à s’autoriser à être, à exister en toute liberté et confiance.
Osez nous rejoindre !!
